Lancement du numéro 4 (Québec et Montréal): 25 janvier et 8 février 2018

Comme les numéros précédents, le numéro 4 de la revue Milieu(x) a lui aussi eu droit à son double lancement, à Québec et à Montréal!

Le 25 janvier 2018, à Québec, au Pub Galway

C’est dans une ambiance de pub irlandaise que l’équipe de la revue Milieu(x) et ses nombreux collaborateurs vous accueillaient afin de célébrer le lancement du no.4: « Vies, génétique et genèses ». Le tout accompagné d’une mélodieuse musique traditionnelle toute la soirée!

Un remerciement tout particulier à la Faculté de Philosophie de l’Université Laval qui encore cette année était au rendez-vous pour soutenir cette belle aventure!

P.S. Totalement captivé par les discussions et le moment présent, l’équipe en a oublié de prendre des photos afin de partager avec vous ces beaux moments. Nous avons tout de même réussi à retrouver ces deux photos, en gage de témoignages des nombreux sourires et éclats de rire qui ont retenti pendant toute cette merveilleuse soirée au Pub Galway!

 

8 Février 2018, à Montréal, au Pub Galway

Pour le lancement montréalais, l’équipe de la revue Milieu(x) vous accueillait à la libraire Le Port de Tête (269 ave. Mont-Royal Est, Montréal).

Voici quelques photos de l’événement:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On se revoit bientôt pour une prochaine activité! Restez connecté à notre page Facebook pour demeurer à l’affût des événements à venir!

 

 

Advertisements